27 juil 2017

Plus JAMAIS de problème de valise perdue, volée, trafiquée pendant vos voyages, avec la valise connectée incontournable; Delsey.

Delsey a été le premier fabricant de

27 juil 2017

2017-07-27-1Delsey a été le premier fabricant de bagages à lancer sa valise connectée en Europe, alors que tout le monde y travaillait, en 2016.

Voici aujourd’hui, la Pluggage, la valise connectée de Delsey créée selon les attentes des consommateurs. Les insights ont été recueillis sur une plateforme dédiée, et parmi de nombreuses propositions, trois grandes fonctionnalités ont été retenues.

#1 – Une balance intégrée pour éviter le surpoids et pouvoir ramener des souvenirs ou de ses voyages.
#2 – Une ouverture avec un système biométrique, via empreinte digitale, disponible directement sur la valise ou sur le mobile, avec la possibilité d’avoir plusieurs utilisateurs.
#3 – Géolocalisation en temps réel du bagage, avec la possibilité de savoir où il se trouve s’il a été égaré… un des principaux motifs de stress pendant les déplacements.

De plus, la valise dispose d’une batterie qui la rend totalement autonome. Grâce à un plug sur la valise, il est alors possible de recharger ses devices mobiles (smartphone, tablettes…). Pour finir, des notifications push sont envoyées sur mobile à chaque ouverture, un moyen de vérifier si quelqu’un l’a ouverte pendant le déplacement.

Elle sera disponible pour 600€ à partir de Noël 2017. Pas pour cet été donc, mais grands voyageurs, soyez prêts pour les prochaines vacances !

Source : ici

Leave a comment
More Posts
Comments

Comments are closed.